Gaetan Vallée Posted January 5 Share Posted January 5 Je cherche comment faire pour superposer une vidéo dans un cercle avec un contour flou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted January 15 Share Posted January 15 Bonjour, Pour une réponse rapide, nous recommandons de contacter l'équipe de support technique directement avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan Vallée Posted February 13 Author Share Posted February 13 J'ai recu une réponse rapide de la part du service, merci à l'équipe de m'avoir expliquer comment faire. J'ai finalement réussis. Pour ajouter une vidéo dans un cercle il suffit de: cliquer sur l'effet masque circulaire puis ajouter l'effet transparence (opacité complète) Pour que cela fonctionne l'effet masque doit être sur la principale vidéo (time line 2) Time line 1 on ajoute la vidéo ou l'image qui apparait dans le texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts