Jump to content

Utilisation de la fonction sous-titre qui défilent sous la vidéo


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise la fonction sous-titre qui défilent sous la vidéo manuellement c'est à dire :

1- Je saisi le texte (via un copié collé)

2- Le débit environ 150 mots / minutes

3- Mise en forme à la demande

Le problème, le texte défile, calé sur ma vidéo mai de façon saccadé, c'est très désagréable.

Un exemple via ce lien : http://ovh.to/45f9rfY (attention c'est politique)

Link to comment
Share on other sites

Les sous-titres ne peuvent pas être défilés, alors peut-être que vous utilisez ce que Nat décrit.  Essayez ses suggestions.

Rendre le clip plus long en faisant glisser ses bordures devrait réduire la saccade.

Essayez également différentes fréquences d’images d’exportation et voyez à quoi elles ressemblent.

Link to comment
Share on other sites

Hi

Instead of using subtitles which have to scroll at the same speed as the sound, (being linked to the video this  speed can't be altered without altering the video) it would be better perhaps to create blocks of simple text and place them one at a time under the clip. They would be stable and could be changed in time with the audio. e.g. 

Transferred from the NCH Videopad English language forum.

Salut

Normalement il s'agit d'un forum en Anglais..:)  N'importe..Au lieu d'utiliser des sous-titres qui doivent défiler à la même vitesse que le son (étant lié à la vidéo,) cette vitesse ne peut pas être modifiée sans modifier la vidéo), il serait peut-être préférable de créer des blocs de texte simple et de les placer un à la fois sous le clip.( sur la piste supérieur )  Ils seraient stables et pourraient être modifiés dans le temps avec l'audio. par exemple.....

zz.jpg

Nat

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...