Jump to content

Mises à jour.


Recommended Posts

Bonjour à chacun,

 

J'ai grandement envi de m'acheter ce logiciel, Vidéo Pad.

Je me demandais si, après l'achat, je pourrais l'utiliser longtemps, s'il allait prendre les mises à jours sur

plusieurs années. En effet, je n'ai vraiment pas beaucoup de moyens financier et cet achat est

conséquent pour moi. Quelqu'un pourrait-il me répondre ?

 

Par avance Merci, reconnaissance.

Bien à chacun,

Michel Cros

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Quelqu'un pourrait-il me répondre s'il vous plaît, j'attends cette réponse pour acheter le produit, s'il prend les mises à jours pendant des années.....

 

Par avance, MERCI BEAUCOUP ! ! !

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

S'il vous plaît... C'est urgent... La promo s'arrête bientôt et j'ai besoin de savoir avant d'acheter.....

 

MERCI D'AVANCE ❤️

Link to comment
Share on other sites

Si vous allez sur la page d'achat (https://secure.nch.com.au/register/fr/videopad.html?software=videopad), vous y verrez quelques options différentes. 

Les deux premières options sont des licences à vie. Elle vous donne droit à des mises à jour gratuites pour les 6 mois suivants votre achat, après cette période, les mises à jour deviennent payantes (mais sont optionnelles). 

La dernière option de licence est un abonnement trimestriel qui se renouvelle automatiquement. Avec cette licence, vous êtes assuré de toujours pouvoir utiliser la version la plus récente. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...