Cros Posted July 12, 2024 Posted July 12, 2024 Bonjour à chacun, J'ai grandement envi de m'acheter ce logiciel, Vidéo Pad. Je me demandais si, après l'achat, je pourrais l'utiliser longtemps, s'il allait prendre les mises à jours sur plusieurs années. En effet, je n'ai vraiment pas beaucoup de moyens financier et cet achat est conséquent pour moi. Quelqu'un pourrait-il me répondre ? Par avance Merci, reconnaissance. Bien à chacun, Michel Cros
Cros Posted July 13, 2024 Author Posted July 13, 2024 Bonjour Madame, Monsieur, Quelqu'un pourrait-il me répondre s'il vous plaît, j'attends cette réponse pour acheter le produit, s'il prend les mises à jours pendant des années..... Par avance, MERCI BEAUCOUP ! ! ! Cordialement.
Cros Posted July 14, 2024 Author Posted July 14, 2024 S'il vous plaît... C'est urgent... La promo s'arrête bientôt et j'ai besoin de savoir avant d'acheter..... MERCI D'AVANCE ❤️
Marie_NCH Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 Si vous allez sur la page d'achat (https://secure.nch.com.au/register/fr/videopad.html?software=videopad), vous y verrez quelques options différentes. Les deux premières options sont des licences à vie. Elle vous donne droit à des mises à jour gratuites pour les 6 mois suivants votre achat, après cette période, les mises à jour deviennent payantes (mais sont optionnelles). La dernière option de licence est un abonnement trimestriel qui se renouvelle automatiquement. Avec cette licence, vous êtes assuré de toujours pouvoir utiliser la version la plus récente.
Recommended Posts