Jump to content

réglage pour active mon micro et mon casque audio


hakim

Recommended Posts

bonjour tous le monde 

je suis nouveau parmi vous je suis vraiment un vrai débutant et je parle pas du tous  anglais donc voici mon problème j'ai acheter a une personne un pack m-audio m-Track 2X2 studio pro 

je deviens fou mdr paracerque j'ai tous installer j'ai tous brancher sur mon ordinateur enfin je croie j'ai télécharger pilote drivers et logiciel mes je suis pas sur d'avoir tous télécharger correctement en tous cas j'ai la page de cubase sur mon écran qui s'ouvre je voie défiler mon instrumentale mes mon micro enregistre rien du tous j'ai juste le son dans le casque je Cest pas comment faire tous les réglage de base pour pouvoir commencer a enregistrer de la musique moi je fait du rap mes pour l'instant je cherche comment régler tous ca pouvez vous Maider svp les amis pro de la musique.

et ci vous pouvez aussi me conseiller pour acheter sur amazone des parleur spéciale studio pas tros chère de bonne qualité pour mon petit studio d'enregistrement de son rap merci d'avance pour vos retour 

Link to comment
Share on other sites

bonjour!
pourriez-vous nous indiquer avec quel logiciel de NCH Software vous avez des difficultés? Veuillez noter que vous êtes sur un forum d'utilisateur pour les logiciels de NCH Software et que nous ne pouvons pas vous assister avec d'autres problèmes. 

Link to comment
Share on other sites

bonjour 

 

  1. je connais pas vraiment le model c'est très compliqué pour moi de vous expliquer je suis pas fort en ordinateur et encore moins de le model NCH vous avez un numéro de téléphone en France ou on peut vous appeler c'est tros compliquer de tous expliquer par ordinateur comme ca c'est pas possible je suis perdu arrive même pas a vous dire c'est quel model je comprend rien 
Link to comment
Share on other sites

Le service de support technique par téléphone est réservé aux utilisateurs qui ont fait l'achat d'un plan platine. Vous pouvez toutefois nous contacter et nous envoyer quelques captures d'écran qui montrent les options que vous avez configurées dans MixPad en contactant notre équipe avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...