frantzgac Posted July 19, 2020 Share Posted July 19, 2020 (edited) Bonjour. Après plusieurs enregistrement réussis, je ne parviens plus à empêcher MixPad de rejouer les sons enregistrés plus lentement que l'original. Le ralentissement entraine un abaissement tonal entre un ton et demi et un demi ton selon les cas. J'ajoute que si je modifie les propriétés des pistes pendant l'enregistrement, cela modifie même la vitesse de lecture des vidéos YouTube ! Dans des amplitudes tonales comparables. Beaucoup d'autres défauts : démarrage aléatoire de l'enregistrement, disparition du carré pre-roll, c'est très étrange. Est ce parce que je suis sur une version gratuite ? J'hésite un peu du coup à acheter une licence ! Est-ce parce que j'utilise une carte audio Echo MIA ? J'en doute car avec un convertisseur Tascam US 122 MK2 c'est exactement pareil. Je précise que les fonctions audio de ma carte mère sont désactivées dans le Setup. Edited July 19, 2020 by frantzgac plus d'essais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted July 20, 2020 Share Posted July 20, 2020 Pour une réponse sur mesure, je vous recommande de contacter le support technique avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=MixPad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts