sanguinette Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Bonjour, suite a la mise a jour sous macOS catalina, je rencontre de gros problèmes de fonctionnement. le logiciel ce bloque sans raison particulières. Quand j'ouvre un devis le nom du client change a chaque fois et pareil pour les articles. cela est très complique a utiliser, avez vous une solution a m'apporter? je l'utilise depuis 4ans et avant la maj il fonctionner très bien. cordialement mr Sanguinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Ce que vous reportez ressemble à un bogue. Nous vous invitons à contacter notre équipe de support technique pour plus d'assistance à ce sujet en utilisant ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html Nos techniciens vous demanderons surement d'installer un version de diagnostique. Entre-temps, assurez-vous de bien sauvegarder vos données. – Ouvrez le logiciel– Sélectionnez le menu Outils– Sélectionnez "Sauvegarder les données" – Choisissez un emplacement pour vos données auquel votre nouvel ordinateur aura accès– Cliquez Sauvegarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien84 Posted December 15, 2019 Share Posted December 15, 2019 Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes que Sanguinette ci-dessus, depuis la mise à jour, faire des devis avec votre soft est devenu un calvaire .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 Nous avons été avisé de ce problème et nous travaillons présentement sur une version qui permettra de corriger ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanguinette Posted December 18, 2019 Author Share Posted December 18, 2019 Tres bien marie NCH, en espérant que cela ce réglera rapidement car c'est compliqué pour répondre aux demande de devis cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 La nouvelle version a été publiée ce matin. Vous pouvez télécharger la version 7.35 ici: http://www.nchsoftware.com/invoice/fr/invoicemaci.zip N'hésitez pas à contacter le support technique si vous avez des problèmes avec cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanguinette Posted December 19, 2019 Author Share Posted December 19, 2019 Bonjour, Merci beaucoup pour votre travaille et vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now