Jump to content

mise a jour


sanguinette

Recommended Posts

Bonjour, suite a la mise a jour sous macOS catalina,
je rencontre de gros problèmes de fonctionnement.
le logiciel ce bloque sans raison particulières.
Quand j'ouvre un devis le nom du client change a chaque fois et pareil pour les articles.
cela est très complique a utiliser, avez vous une solution a m'apporter?
je l'utilise depuis 4ans et avant la maj il fonctionner très bien.

cordialement mr Sanguinette 

Link to comment
Share on other sites

Ce que vous reportez ressemble à un bogue. Nous vous invitons à contacter notre équipe de support technique pour plus d'assistance à ce sujet en utilisant ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html

Nos techniciens vous demanderons surement d'installer un version de diagnostique. Entre-temps, assurez-vous de bien sauvegarder vos données. 


– Ouvrez le logiciel
– Sélectionnez le menu Outils
– Sélectionnez "Sauvegarder les données" 
– Choisissez un emplacement pour vos données auquel votre nouvel ordinateur aura accès
– Cliquez Sauvegarder 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...