GERMANY FREDERIC Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Bonjour, Impossible d'excuter le proramme depuis la mise à jour Catalina de MasOs Y a t il une mise à jour de prévue Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Nous travaillons présentement sur une version 64 bits qui sera compatible avec Catalina. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise à laquelle celle–ci sera disponible.Entre–temps, si vous avez une sauvegarde de vos données, vous pouvez transférer votre licence sur un PC Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EBOO Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 Bonjour, suite à la mise à jour Catalina, plus possible d'ouvrir expressInvoice. Comment peut-on récupérer les données pour les transférer sur un autre poste qui n'est pas sous catalina? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 Vous pouvez transférer le logiciel si vous avez déjà fait une sauvegarde avant d'installer Catalina, autrement vos données ne seront pas transférées. Si vous avez toujours accès à votre ordinateur sans Catalina, vous pouvez sauvegarder vos données comme suit: – Ouvrez le logiciel– Sélectionnez le menu Outils– Sélectionnez "Sauvegarder les données" – Choisissez un emplacement pour vos données auquel votre nouvel ordinateur aura accès– Cliquez Sauvegarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAPHOSTO Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Bonjour Marie_NCH ! Avez-vous plus d'infos depuis ? J'utilise Express Invoice pour ma micro entreprise (sans licence) depuis plus de 3/4 ans et je souhaiter justement passer à la version pro, N'ayant pas fait attention à la mise à jour automatique impossible d'utilisé le logiciel, J'arrive à me debrouillé pour l'instant mais ça va devenir EXTREMEMENT problématique dans les semaines qui arrives ... svp faites vraiment remonter l'info que un urgence absolut pour NCH de mettre à jour Express Invoice pour macos Catalina (10.15) Merci d'avance de votre réponse, Belle journée, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAPHOSTO Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Bonjour Marie_NCH ! Avez-vous plus d'infos depuis ? J'utilise Express Invoice pour ma micro entreprise (sans licence) depuis plus de 3/4 ans et je souhaiter justement passer à la version pro, N'ayant pas fait attention à la mise à jour automatique impossible d'utilisé le logiciel, J'arrive à me debrouillé pour l'instant mais ça va devenir EXTREMEMENT problématique dans les semaines qui arrives ... svp faites vraiment remonter l'info que un urgence absolut pour NCH de mettre à jour Express Invoice pour macos Catalina (10.15) Merci d'avance de votre réponse, Belle journée, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome guilhem Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Bonjour je n'ai plus accès a mon logiciel depuis catalina, je paye pour mon logiciel et je ne peux plus faire mes devis et facture je souhaite une réponse concernant la mise a jour ou je serais obligé d'acheter un autre logiciel très rapidement cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travailleur indépendant Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 C'est incroyable !! Depuis des mois la mise à jour est annoncé et vous n'anticipez même pas ! Tout le monde réclame une mise a niveau d'Express Invoice et vous ne faite rien, vous mériter que tout vos clients partent pour la concurrence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-PER Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Bonjour, Comme beaucoup d'autres ici, j'attends la mise à jour de votre logiciel pour Catalina. Pire, j'ai édité un petit livret à destination de mes confrères et consœurs sophrologues qui veulent s'installer et je mets en avant votre logiciel. Aujourd'hui j'ai beaucoup de retours de personnes bloquées qui me demandent comment faire ! Merci d'annoncer un vrai planning ou de nous dire s'il nous faut changer de logiciel quand on est sur Mac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLB Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 Bonjour, Il semble que la nouvelle version soit disponible, la liste suivante a été actualisée et Express Invoice apparait maintenant dans la liste: https://www.nchsoftware.com/download/catalina_compatibility.html Si cela fonctionne je vais enfin pouvoir passer à Catalina.... Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 La nouvelle version d'Express Invoice pour Catalina est disponible en français ici: http://www.nchsoftware.com/invoice/fr/invoicemaci.zip et en anglais ici: http://www.nch.com.au/components/invoicemaci.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIVIER77 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Bonjour, comment récupérer mes anciennes factures alors que je n'ai pas fait de sauvegarde avant mon passage à Catalina ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 Si vous n'avez pas désinstallé le logiciel avant de le réinstaller et que vous avez simplement "remplacé" votre installation, vos données devraient être présentes. Malheureusement, si vous avez désinstallé le logiciel avant d'installer la nouvelle version, il ne sera pas possible de récupérer vos données. Pour de l'aide supplémentaire, nous conseillons de vous adresser au support technique, avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome guilhem Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 La mise à jour ne fonctionne pas correctement, le correctif de bug m’a effacé 2 mois de devis et facture et la mise à jour m’en avait écrasé trois. au passage j’ai envoyé des demandes d’aide sur le site après les multiples bugs et personne n’a répondu. J’utilise ce logiciel depuis la création de ma boîte.... On se fout de nous, je me tourne vers une grosse association de consommateurs pour les préjudices. ps: mon logiciel viens de figer mon mac. Obligé de forcer à quitter, une heure de boulot à la poubelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 Afin d'éviter la perte de données, il est recommandé de procéder à des sauvegardes régulières de vos données (avec le menu "Outils" / "Sauvegarder les données". Malheureusement, si vous n'avez pas fait de sauvegarde, il nous est impossible de récupérer les données puisqu'elles sont stockées directement sur votre ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavalie Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 Bonjour, après migration sur Catalina, j'ai téléchargé votre mise a jour et après quelques temps on me demande mon N° de licence et me bloque l'ouverture du logiciel. Je m'en servais en tant que micro entrepreneur a - de 5 employés . Comment peux ton faire pour récupérer des données ? j'ai une sauvegarde des données. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 Premièrement, assurez-vous d'avoir téléchargé la version gratuite, et non la version d'essai. Ensuite, pour récupérer vos données, il suffit d'utiliser le menu "Outils"/"Restaurer les données" puis de sélectionner le dossier de sauvegarde que vous avez créé. Si vous avez des difficultés avec ce processus, n'hésitez pas à contacter le support technique avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressInvoice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan DSF Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 Bonjour Je n'ai plus mon mes données d'achat du logiciel , comment faire pour les récupérer ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan DSF Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 Bonjour Comment retrouvé mon No da chat de express invoice ??pour faire la mise a jour.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan DSF Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 Bonjour No D'achat pardon ,car j'ai moi aussi fait la mise à jour catalina , et je n'ai plus accès a mon logiciel express invoice . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 Veuillez contacter l'équipe de support technique. Un technicien vous aidera à récupérer votre licence. Voici le lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryline Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 On 11/22/2019 at 6:21 PM, Marie_NCH said: Si vous n'avez pas désinstallé le logiciel avant de le réinstaller et que vous avez simplement "remplacé" votre installation, vos données devraient être présentes. Malheureusement, si vous avez désinstallé le logiciel avant d'installer la nouvelle version, il ne sera pas possible de récupérer vos données. Pour de l'aide supplémentaire, nous conseillons de vous adresser au support technique, avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html Personnellement, j ai le même soucis, je n ai pas désinstallé le logiciel, mais après la mise à jour catalina, impossible de l ouvrir, alors j ai suivi les instructions précédentes, j ai téléchargé la mise à jour logiciel, puis coché "remplacer" et puis là j ai eu de nouveau accès mais je n ai plus aucune donnée, ni mon nom d entreprise, ni clients, ni factures....que dois je faire? Ai je tout perdu? Cdt Maryline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted August 28, 2020 Share Posted August 28, 2020 Si vous avez sélectionné "remplacer" et que vous n'avez pas sauvegardé vos données dans le programme (menu Outils/Sauvegarder les données), les données ont été effacées lors de l'installation de la nouvelle version. Nous recommandons fortement de procéder à des sauvegardes périodiques afin d'éviter la perte de données, en cas où votre disque dur serait endommagé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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