Jump to content

Mise à jour Mac Catalina


GERMANY FREDERIC

Recommended Posts


Nous travaillons présentement sur une version 64 bits qui sera compatible avec Catalina. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise à laquelle celle–ci sera disponible.

Entre–temps, si vous avez une sauvegarde de vos données, vous pouvez transférer votre licence sur un PC Windows. 

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez transférer le logiciel si vous avez déjà fait une sauvegarde avant d'installer Catalina, autrement vos données ne seront pas transférées.

Si vous avez toujours accès à votre ordinateur sans Catalina, vous pouvez sauvegarder vos données comme suit:


– Ouvrez le logiciel
– Sélectionnez le menu Outils
– Sélectionnez "Sauvegarder les données" 
– Choisissez un emplacement pour vos données auquel votre nouvel ordinateur aura accès
– Cliquez Sauvegarder 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Marie_NCH !

Avez-vous plus d'infos depuis ? 

J'utilise Express Invoice pour ma micro entreprise (sans licence) depuis plus de 3/4 ans et je souhaiter justement passer à la version pro, 

N'ayant pas fait attention à la mise à jour automatique impossible d'utilisé le logiciel, J'arrive à me debrouillé pour l'instant mais ça va devenir EXTREMEMENT problématique dans les semaines qui arrives ... svp faites vraiment remonter l'info que un urgence absolut pour NCH de mettre à jour Express Invoice pour macos Catalina (10.15)

 

Merci d'avance de votre réponse,

Belle journée,

Cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marie_NCH !

Avez-vous plus d'infos depuis ? 

J'utilise Express Invoice pour ma micro entreprise (sans licence) depuis plus de 3/4 ans et je souhaiter justement passer à la version pro, 

N'ayant pas fait attention à la mise à jour automatique impossible d'utilisé le logiciel, J'arrive à me debrouillé pour l'instant mais ça va devenir EXTREMEMENT problématique dans les semaines qui arrives ... svp faites vraiment remonter l'info que un urgence absolut pour NCH de mettre à jour Express Invoice pour macos Catalina (10.15)

 

Merci d'avance de votre réponse,

Belle journée,

Cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres ici, j'attends la mise à jour de votre logiciel pour Catalina. Pire, j'ai édité un petit livret à destination de mes confrères et consœurs sophrologues qui veulent s'installer et je mets en avant votre logiciel. Aujourd'hui j'ai beaucoup de retours de personnes bloquées qui me demandent comment faire !

Merci d'annoncer un vrai planning ou de nous dire s'il nous faut changer de logiciel quand on est sur Mac.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si vous n'avez pas désinstallé le logiciel avant de le réinstaller et que vous avez simplement "remplacé" votre installation, vos données devraient être présentes. Malheureusement, si vous avez désinstallé le logiciel avant d'installer la nouvelle version, il ne sera pas possible de récupérer vos données. 

Pour de l'aide supplémentaire, nous conseillons de vous adresser au support technique, avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

La mise à jour ne fonctionne pas correctement, le correctif de bug m’a effacé 2 mois de devis et facture et la mise à jour m’en avait écrasé trois.

 

au passage j’ai envoyé des demandes d’aide sur le site après les multiples bugs et personne n’a répondu. J’utilise ce logiciel depuis la création de ma boîte....
 

On se fout de nous, je me tourne vers une grosse association de consommateurs pour les préjudices. 
 

ps: mon logiciel viens de figer mon mac.  Obligé de forcer à quitter, une heure de boulot à la poubelle...

Link to comment
Share on other sites

Afin d'éviter la perte de données, il est recommandé de procéder à des sauvegardes régulières de vos données (avec le menu "Outils" / "Sauvegarder les données". Malheureusement, si vous n'avez pas fait de sauvegarde, il nous est impossible de récupérer les données puisqu'elles sont stockées directement sur votre ordinateur. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, après migration sur Catalina, j'ai téléchargé votre mise a jour et après quelques temps on me demande mon N° de licence et me bloque l'ouverture du logiciel. Je m'en servais en tant que micro entrepreneur a - de 5 employés . Comment peux ton faire pour récupérer des données ? j'ai une sauvegarde des données. Merci

Link to comment
Share on other sites

Premièrement, assurez-vous d'avoir téléchargé la version gratuite, et non la version d'essai. Ensuite, pour récupérer vos données, il suffit d'utiliser le menu "Outils"/"Restaurer les données" puis de sélectionner le dossier de sauvegarde que vous avez créé. 

Si vous avez des difficultés avec ce processus, n'hésitez pas à contacter le support technique avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressInvoice

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
On 11/22/2019 at 6:21 PM, Marie_NCH said:

Si vous n'avez pas désinstallé le logiciel avant de le réinstaller et que vous avez simplement "remplacé" votre installation, vos données devraient être présentes. Malheureusement, si vous avez désinstallé le logiciel avant d'installer la nouvelle version, il ne sera pas possible de récupérer vos données. 

Pour de l'aide supplémentaire, nous conseillons de vous adresser au support technique, avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html

Personnellement, j ai le même soucis, je n ai pas désinstallé le logiciel, mais après la mise à jour catalina, impossible de l ouvrir, alors j ai suivi les instructions précédentes, j ai téléchargé la mise à jour logiciel, puis coché "remplacer" et puis là j ai eu de nouveau accès mais je n ai plus aucune donnée, ni mon nom d entreprise, ni clients, ni factures....que dois je faire? Ai je tout perdu? Cdt 

Maryline

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez sélectionné "remplacer" et que vous n'avez pas sauvegardé vos données dans le programme (menu Outils/Sauvegarder les données), les données ont été effacées lors de l'installation de la nouvelle version. 

Nous recommandons fortement de procéder à des sauvegardes périodiques afin d'éviter la perte de données, en cas où votre disque dur serait endommagé. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...