Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

j'essaye d'obtenir mon bilan financier de 1 septembre 2016 au 31 août 2017...ca ne fonctionne pas...

j'ai rentrer manuellement toute mes dépenses depuis  le 1 septembre 2016...à aujourd'hui...

maintenant j'essaye d'obtenir mon bilan du 1 septembre 2016 au 31 août 2017, ce qui représente mon année fiscale. je n'obtiens pas la même chose que le rapport de compte de résultat qui lui est correct, mis a part que je ne vois pas mes taxes.

de plus je veux avoir mon rapport de taxe par période.. est ce possible ?

 

merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Si je me souviens bien de ma comptabilité, le bilan est un rapport qui ne comprend qu'une seule date. Il s'agit d'un rapport qui montre votre état financier à une date précise, soit le 1er septembre ou le 31 août. 

Je vous conseille de contacter l'équipe de support technique pour une réponse plus adaptée à vos besoins et plus rapide. Notez que vous ne pourrez pas joindre de fichier lors de votre message initial, mais après qu'un représentant vous aura répondu, vous pourrez ajouter des captures d'écran qui montre les rapports que vous avez générés.

Pour contacter le support technique, vous pouvez utiliser ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressAccounts

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...