Jean-Claude Posted May 5 Share Posted May 5 Bonjour Je n'arrive pas à comprendre comment on peut utiliser un fond d'écran sans masquer mon visage ... Est ce possible ? Je sais comment mettre un fond d'écran mais dans ce cas je ne suis plus visible ... Merci Jean-Claude jcf77@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
n1x1 Posted May 15 Share Posted May 15 Salut, J'utilise Google Translate pour vous aider. Je ne sais pas ce que vous entendez par utiliser du papier peint en arrière-plan. Pourriez-vous développer ? Aussi, si possible, veuillez ajouter une capture d’écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Claude Posted May 15 Author Share Posted May 15 11 minutes ago, n1x1 said: Salut, J'utilise Google Translate pour vous aider. Je ne sais pas ce que vous entendez par utiliser du papier peint en arrière-plan. Pourriez-vous développer ? Aussi, si possible, veuillez ajouter une capture d'écran. 11 minutes ago, n1x1 said: Salut, J'utilise Google Translate pour vous aider. Je ne sais pas ce que vous entendez par utiliser du papier peint en arrière-plan. Pourriez-vous développer ? Aussi, si possible, veuillez ajouter une capture d'écran. 11 minutes ago, n1x1 said: Salut, J'utilise Google Translate pour vous aider. Je ne sais pas ce que vous entendez par utiliser du papier peint en arrière-plan. Pourriez-vous développer ? Aussi, si possible, veuillez ajouter une capture d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Claude Posted May 15 Author Share Posted May 15 Bonjour Ce que je veux dire c'est c omment utiliser un fond d'écran sans que celui-ci obture mon visage . J'ai bien compris comment mettre un fond d'écran tout en enregistrant ma musique et ma voix, mais on ne voit plus mon visage, on ne voit plus que le fond d'écran . Je veux savoir si je peux : mettre un fond d'écran et faire une vidéo de moi PAR DESSUS ce fond d'écran . Merci! Jean-Claude Link to comment Share on other sites More sharing options...
n1x1 Posted May 16 Share Posted May 16 Vous pouvez peut-être essayer d'utiliser la fonction d'écran vert. Cliquez sur Outils dans le menu supérieur > sélectionnez Effet d'écran vert > cela ouvrira un panneau sur le côté droit > cochez la case "Activer" > sélectionnez une option d'arrière-plan comme une image ou une couleur unie > sélectionnez une couleur d'écran vert. Votre arrière-plan n'a pas nécessairement besoin d'être coloré en vert pour que cet effet fonctionne. Ce bouton vous permet de sélectionner la couleur de votre arrière-plan. Vous pouvez utiliser le bouton pour sélectionner la couleur dans la zone de dégradé ou le bouton compte-gouttes pour cliquer spécifiquement sur le moniteur sur la couleur de pixel à remplacer. Par exemple, si vous souhaitez vous enregistrer en utilisant votre webcam et que votre arrière-plan est un mur rouge, vous devez sélectionner la couleur qui correspond à ce mur rouge. Le curseur de seuil vous permet d'étendre la gamme de couleurs que vous remplacez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Claude Posted May 16 Author Share Posted May 16 Très bien je vais essayer comme vous me l'indiquez . Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts