Jump to content

FOND D ECRAN


Jean-Claude

Recommended Posts

Bonjour 

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut utiliser un fond d'écran sans masquer mon visage ...

Est ce possible ?

Je sais comment mettre un fond d'écran mais dans ce cas je ne suis plus visible ...

Merci 

Jean-Claude

jcf77@hotmail.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
11 minutes ago, n1x1 said:

Salut,

J'utilise Google Translate pour vous aider. Je ne sais pas ce que vous entendez par utiliser du papier peint en arrière-plan. Pourriez-vous développer ? Aussi, si possible, veuillez ajouter une capture d'écran.

 

11 minutes ago, n1x1 said:

Salut,

J'utilise Google Translate pour vous aider. Je ne sais pas ce que vous entendez par utiliser du papier peint en arrière-plan. Pourriez-vous développer ? Aussi, si possible, veuillez ajouter une capture d'écran.

 

11 minutes ago, n1x1 said:

Salut,

J'utilise Google Translate pour vous aider. Je ne sais pas ce que vous entendez par utiliser du papier peint en arrière-plan. Pourriez-vous développer ? Aussi, si possible, veuillez ajouter une capture d'écran.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Ce que je veux dire c'est c omment utiliser un fond d'écran sans que celui-ci obture mon visage .

J'ai bien compris comment mettre un fond d'écran tout en  enregistrant ma musique et ma voix, mais on ne voit plus mon visage, on ne voit plus que le fond d'écran .

Je veux savoir si je peux : mettre un fond d'écran et faire une vidéo de moi PAR DESSUS ce fond d'écran .

Merci!

Jean-Claude

 

 

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez peut-être essayer d'utiliser la fonction d'écran vert.

Cliquez sur Outils dans le menu supérieur > sélectionnez Effet d'écran vert > cela ouvrira un panneau sur le côté droit > cochez la case "Activer" > sélectionnez une option d'arrière-plan comme une image ou une couleur unie > sélectionnez une couleur d'écran vert. Votre arrière-plan n'a pas nécessairement besoin d'être coloré en vert pour que cet effet fonctionne. Ce bouton vous permet de sélectionner la couleur de votre arrière-plan. Vous pouvez utiliser le bouton pour sélectionner la couleur dans la zone de dégradé ou le bouton compte-gouttes pour cliquer spécifiquement sur le moniteur sur la couleur de pixel à remplacer. Par exemple, si vous souhaitez vous enregistrer en utilisant votre webcam et que votre arrière-plan est un mur rouge, vous devez sélectionner la couleur qui correspond à ce mur rouge. Le curseur de seuil vous permet d'étendre la gamme de couleurs que vous remplacez.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...