Jump to content

Probleme a l'exportation , son mais pas l'image


Recommended Posts

bonjour , depuis peu de temps je rencontre un probleme lors de l'exportation , sur la video j'ai des coupures sans image mais j'ai le son et les annotations.

des fois je passe la video en piste 2 et ça regle le probleme , mais je pas faire ça a toutes mes videos , je comprends pas car depuis que je l'ai jai aucun soucis . 

quelqu'un aurait la solutions , merci 

Link to comment
Share on other sites

  • borate changed the title to Probleme a l'exportation , son mais pas l'image

Quelle version de Videopad est utilisée ?  Partagez votre projet à des fins d’analyse.  Voir le message d’aide 'sticky' en haut du forum anglais pour obtenir des instructions.

Partagez votre projet.

        Sauvegardez --- Avec votre projet sur la chronologie, cliquez sur MENU en haut à gauche.  Cliquez sur FICHIER|SAUVEGARDEZ LES FICHIERS DU PROJET DANS UN DOSSIER.  Choisissez un dossier et SÉLECTIONNEZ UN DOSSIER.
        Téléchargez --- Utilisez un serveur gratuit - Google Drive, MS OneDrive, etc.* - pour télécharger le DOSSIER enregistré et numéroté.    Ne téléchargez PAS le VPJ individuel ou le fichier d’exportation.
        Obtenir un lien --- Obtenir un lien public.  Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, puis cliquez sur PARTAGER. Lors de l’utilisation de Google Drive, si nécessaire, remplacez « restreint » par « toute personne disposant du lien peut consulter »
        Partager --- Cliquez sur COPIER LE LIEN | FAIT.  Collez ce lien ici, ou cliquez sur le dossier en haut à droite de ce forum pour me l’envoyer en privé.  Il ne sera pas partagé.

* Avant de télécharger, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier, cliquez sur PROPRIÉTÉS.  Regardez la taille du fichier pour confirmer qu’elle n’est pas trop grande pour l’espace libre sur le serveur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...