mariam Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Bonjour, suite a une mauvaise manipulation ma facture s'affiche desormais sur deux pages. comment corriger cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Bonjour, Le logo et les marges pourraient avoir été modifiés. Aussi, si vous avez entré un message de bas de page trop long, cela pourrait aussi affecter l'impression de vos factures. Afin de recevoir de l'aide appropriée à vos besoin, vous pouvez aussi contacter le service de support technique avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressInvoice (si vous l'avez déjà fait, vous devriez recevoir une réponse sous peu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now