Jump to content
mariam

Mise en page de la facture

Recommended Posts

Bonjour, 

Le logo et les marges pourraient avoir été modifiés. Aussi, si vous avez entré un message de bas de page trop long, cela pourrait aussi affecter l'impression de vos factures. 

Afin de recevoir de l'aide appropriée à vos besoin, vous pouvez aussi contacter le service de support technique avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressInvoice (si vous l'avez déjà fait, vous devriez recevoir une réponse sous peu). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...