Jump to content

Les animation vidéos et sous titres disparaissent après chargement d'un travail enregistré


Recommended Posts

Bonjour. Mon logiciel a bien fonctionné. Version 16.16 Depuis quelques temps, lorsque que j’ouvre un fichier Vpj que j’ai fermé précédemment, je ne récupère ni les animations vidéo, ni les sous titres. Que se passe t’il ? Merci de vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour vers 16.18 si elle est disponible en français sur la page VP WEB.

Si cela ne résout pas le problème, partagez votre travail.  Cela permet à d’autres d’analyser le projet et de trouver une solution.

Le processus est simple, rapide et peut être effectué en privé.  Suivez simplement ces étapes de près...

        Sauvegarder --- Avec votre projet sur la timeline, cliquez sur MENU en haut à gauche.  Cliquez sur FICHIER|SAUVEGARDER LES FICHIERS DU PROJET DANS UN DOSSIER.  Choisissez un dossier et SÉLECTIONNEZ LE DOSSIER.
        Télécharger --- Utilisez un serveur gratuit - Google Drive, MS OneDrive, etc. - pour télécharger le DOSSIER numéroté enregistré.    Ne téléchargez PAS le VPJ individuel ou le fichier d'exportation.
        Obtenir le lien --- Obtenez un lien public.  Cliquez avec le bouton droit sur le fichier et cliquez sur PARTAGER. Lorsque vous utilisez Google Drive, remplacez si nécessaire « restreint » par « toute personne disposant du lien peut consulter ».
        Partager --- Cliquez sur COPIER LE LIEN | FAIT.  Collez ce lien ici ou cliquez sur le dossier en haut à droite de ce forum pour me l'envoyer en privé.  Il ne sera pas partagé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...