Jump to content

Mode aperçu avec 98% du temps une qualité médiocre


Recommended Posts

Bonjour,

J'étais sur le point de passer de VIDEO PAD a MAGIX Vidéo Deluxe (mais là il me gonfle aussi) surtout car en utilisant VIDEO PAD la qualité d'image du mode aperçu est quasiment tout le temps médiocre. Parfois ça lui prend, rarement, de me mettre une qualité HD, sans trop que je comprenne pourquoi, y a pas l'air d'avoir de logique, mais dès que je coupe la vidéo (ce que je fais souvent, je monte quoi) la qualité dégueu réapparait. Et OK ça n'a pas d'impacte sur le montage, mais c'est juste pas du tout confortable... 
Donc si quelqu'un a une idée de solution, je suis preneur. Et je précise bien qu'avec MAGIX Vidéo Deluxe la qualité de l'aperçu est niquel, 100 % du temps (utilise le donc me direz vous, mais là je viens de me prendre la tête pendant 1h juste pour comprendre, sans vraiment réussir, comment couper / copier / coller un élément sans qu'il me le superpose débilement. Et en vidéo je fait que ça, je monde quoi)

Questions BONUS, pourquoi dans VIDEO PAD quand on coupe un éléments en deux VP coupe tout ce qu'il y a dans les autres pistes aussi?

et Pourquoi lorsqu'on calle des trucs dans des piste supplémentaires, si on a le malheur de déplacer un truc en piste 1 avant sur la timeline, les truc sur les autres piste ne suivent pas, ce qui décale tout, ce qui oblige a regrouper systématiquement les groupe de vidéo, ce qui est absurde, si je cale de base un truc sur la piste 2 au dessus d'un truc sur la piste 1, c'est complètement illogique qu'il reste pas callé (meme si la je commence a avoir pris l'habitude de regrouper mes trucs, mais c'est trop absurde)

APRES VP a des qualité aussi, notamment sur l'export ou j'ai absolument pas galéré, et en filmant en anamorphique (ce qui a pas été simple sur MAGIX pour commencer a avoir un resultat potable) pourtant ma bête noir depuis je ne sais combien d'année de montage (amateur évidement)

 

Merci, déjà, de m'avoir lu!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...