Guest VANESSA Posted August 22 Share Posted August 22 Bonjour, Nous avons acheté une licence express Invoice logiciel de facturation plus pour 2 utilisateurs mais il nous est impossible de paramétrer le second utilisateur afin qu'il se connecte de son côté. Nous avons bien paramétrer dans l'ordinateur administrateur le port pilote, paramétrer les accès web avec des identifiants mais rien n'y fait Que dois faire l'utilisateur pour se connecter à l'administrateur ? Merci beaucoup pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted August 22 Share Posted August 22 Il serait plus facile de vous assister en voyant quelques captures d'écran qui montrent ce qui se passe lorsque votre utilisateur essaie de se connecter. Veuillez noter qu'afin de pouvoir utiliser la fonctionnalité accès web... - Le logiciel doit être installé, sur un seul ordinateur - Cet ordinateur vous servira de mini-serveur. Il doit donc rester en marche, connecté à internet et le logiciel doit y être ouvert. - Assurez-vous d'utiliser la bonne option concernant la connexion de votre utilisateur, dépendamment s'il est sur le réseau local, ou à distance Je vous recommande de contacter l'équipe de support technique directement pour obtenir de l'aide plus rapidement. Voici le lien pour rejoindre l'équipe de NCH Software: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressInvoice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.