liberter Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 bonjours ,salam( que la paix sois sur vous) je me permet de venir vers vous ,pour savoir comme est ce que je doit faire pour intégré ma bande son a ma vidéo sur l application videopad par NCH softwar je cherche mes ne trouve pas ,j ai réussi a enlever le bruit de font a placer ma vidéo et ma bande sont ,mes je n’arrive pas a les synchroniser ensemble merci pour l’aide que vous m apporterez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 Dans ce cas, nous conseillons de contacter l'équipe de support technique directement et de donner le plus de détails possible sur le problème que vous avez rencontré. Si possible, préparez quelques captures d'écran qui montre ce qui se passe et ce que vous souhaitez accomplir. Voici le lien pour contacter l'assistance technique: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
liberter Posted March 18, 2022 Author Share Posted March 18, 2022 merci de m avoir repondu ,je vais les contacter bonne fin de journee a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts