Jerome96 Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Bonsoir à tous ! Je débute sur le logiciel, et voilà j'ai commis ma première erreurs de manip ^^ J'ai créé un nouveau client, sur lequel j'ai 2 facture, dont une d'un montant de 468.32€ que le client à déjà réglé, et la 2ème d'un montant de 1341.63€ qui n'a pas été encore réglé. Hors, quand je vais dans "Liste des clients" et que je clique sur se client, il apparaît un solde de 1809.95€. J'ai donc faire une mauvaise manip mais je ne sais pas où. Pouvez vous m'aider a rectifier cela svp ? Je vous remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Pour une réponse rapide et adaptée à vos besoin, nous recommandons de contacter l'équipe de support technique (https://www.nch.com.au/support/fr/index.html) si vous ne l'avez pas déjà fait. Un représentant vous demandera probablement quelques captures d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts