Jump to content

Nombre de portées sur la première page


Muzzo

Recommended Posts

Bonjour.

Je renouvelle ma question restée, jusqu'ici, sans réponse. Comment placer 8 portées simples sur la première page ouverte? En effet, on ne peut en placer que sept alors qu'on peut placer 4 portées doubles (donc 8). J'ai besoin d'écrire 8 portées de 4 mesures par page (soit 32 mesures en tout, mais je n'y parviens pas. Merci pour une réponse.

Link to comment
Share on other sites

Merci Marie_NCH

J'ai déjà trouvé cette fonction, mais elle crée une portée liée à la précédente et non pas indépendante, les barres de mesure sont communes aux deux portées assemblées.

Je voudrais avoir des barres de mesure indépendantes de la portée supérieure, en somme, huit portées simples sur la première page; il semble que cela ne soit pas possible.

Cordialement.

Muzzo

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour.

.Après échange de message avec Marie-Hélène que je remercie, grâce à elle, j'ai utilisé le processus suivant : Nouvelle partition→ Partition→Paramètres→

Mise en page→Paramètre de la portée → réduire au-dessous de la valeur préétablie 8 mm → automatiquement cela fait remonter la portée et permet d'en placer davantage sur la page en réduisant l'écart entre les portées.

Encore merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...