Jump to content

J’ai beaucoup de difficulté pour utiliser mon logiciel PHOTOSTAGE.


Cabinet

Recommended Posts

Bonjour, bonjour.

J’ai beaucoup de difficulté pour utiliser mon logiciel PHOTOSTAGE.

Je l’ai acheté le 25/10/2020.

J’aimerais connaître le fonctionnement détaillé de base, en français.

Par exemple : dans quel dossier je dois placer mes photos après les avoir modifiés avec « Photoshop Elelent 15 ».

De même , dans quel dossier je dois placer les extraits audio.

Je voudrais utiliser ce logiciel pour faire des DIAPORAMAS.

Merci d’avance

Link to comment
Share on other sites

Cabinet "J’aimerais connaître le fonctionnement détaillé de base, en français." Je ne parle pas français. J'ai répondu en anglais. Désolé

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Here is a translation of Cabinet's question through Google since I don't speak French.

Quote

Hello Hello.

I am having great difficulty using my PHOTOSTAGE software.

I bought it on 10/25/2020.

I would like to know the basic detailed operation, in French.

For example: in which folder I should place my photos after having modified them with "Photoshop Elelent 15".

Likewise, in which folder I should place the audio clips.

I would like to use this software to make SLIDESHOWS.

Thank you in advance

Cabinet, it doesn't matter where you place your photos or audio clips. However, there are a couple of things I've discovered:

  • If you are going to have new versions of any media, your should have a version suffix on the file. The reason is that while PhotoStage is open, it locks the file. You can't update in place. You change change the location of where the file is in the Media pane so I use that to point to the new file.
  • If you use the Backup feature the all the files and Project file (.SPJ) are copied to a single directory. THE BIG PROBLEM IS THAT YOUR PROJECT FILE IS MODIFIED TO POINT TO THE BACKUP LOCATION. All the file references are changed to local directory lookup.

So, if you backup, the you could copy the backup as your current Project. For that reason, it may be better to keep all media files in the same directory.

Sorry, no easy answer especially if you use their Backup.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 2/1/2021 à 02h34, Paul N. a déclaré:

Cabinet "J’aimerais connaître le fonctionnement détaillé de base, en français . » Je ne parle pas français. J’ai répondu en anglais. Désolé (Désolé)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici une traduction de la question du Cabinet à travers Google puisque je ne parle pas Français.

Cabinet, peu importe où vous placez vos photos ou clips audio. Cependant, il ya un couple de choses que j’ai découvert:

  • Si vous allez avoir de nouvelles versions de n’importe quel média, vous devriez avoir une version suffixe sur le fichier. La raison en est que pendant que PhotoStage est ouvert, il verrouille le fichier. Vous ne pouvez pas mettre à jour en place. Vous modifiez l’emplacement de l’endroit où le fichier est dans le volet Médias donc je l’utilise pour pointer vers le nouveau fichier.
  • Si vous utilisez la fonction Sauvegarde, tous les fichiers et le fichier projet (. SPJ) sont copiés sur un seul répertoire. LE GROS PROBLÈME EST QUE VOTRE FICHIER DE PROJET EST MODIFIÉ POUR POINTER VERS L’EMPLACEMENT DE SAUVEGARDE. Toutes les références de fichiers sont changées en recherche d’annuaire local.

Donc, si vous sauvegardez, le vous pouvez copier la sauvegarde que votre projet actuel. Pour cette raison, il peut être préférable de garder tous les fichiers multimédias dans le même répertoire.

Désolé, pas de réponse facile surtout si vous utilisez leur sauvegarde.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.

Je n’ai pas bien compris ce que vous avez essayé de m’expliquer.

D’autre part, j’ai découvert que beaucoup de mes problèmes avec NCH proviennent d’un blocage de WINDOWS DEFENDER.

Donc, je vais examiner si mon problème est toujours d’actualité.

Merci beaucoup

Cabinet

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de moi répondre.

Je n’ai pas bien compris ce que vous avez tenté de m’expliquer.

Parcontre, j’ai découvert que beaucoup de mes problèmes en rapport avec NCH, proviennent d’un blocage de WINDOWS DEFENDER.

Donc je vais revoir si mon problème est toujours d’actualité.

Grand Merci

Cabinet

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...