Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis désolé si cette question a déjà été posée, je ne trouve pas la solution.
J'ai acheté Express Invoice il y a plusieurs mois. Aujourd'hui, j'ai changé de macbook. Lors de l'installation du nouvel ordi, une migration de tous mes fichiers à été faite et fonctionne très bien. j'ai à nouveau toutes mes factures, mes clients encodés dans la nouvelle version mais celle-ci semble être revenue à sa version d'essai.

Que dois-je faire pour valider cette version svp?

Merci de votre support.

Link to post
Share on other sites

Si la version installée est "revenue à la version d'essai" après l'avoir réinstallée, cela pourrait être parce que vous avez installé une version qui n'est pas compatible avec votre code d'inscription (nous offrons des mises à jour gratuites uniquement pour les 6 mois suivant votre achat), ou vous n'avez pas entré votre code dans le programme. 

Dans ces deux cas, il faudra contacter l'équipe de support technique pour confirmer la version qui correspond à votre licence, voici le lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...