Nahp Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Bonjour à tous, Je suis désolé si cette question a déjà été posée, je ne trouve pas la solution. J'ai acheté Express Invoice il y a plusieurs mois. Aujourd'hui, j'ai changé de macbook. Lors de l'installation du nouvel ordi, une migration de tous mes fichiers à été faite et fonctionne très bien. j'ai à nouveau toutes mes factures, mes clients encodés dans la nouvelle version mais celle-ci semble être revenue à sa version d'essai. Que dois-je faire pour valider cette version svp? Merci de votre support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Si la version installée est "revenue à la version d'essai" après l'avoir réinstallée, cela pourrait être parce que vous avez installé une version qui n'est pas compatible avec votre code d'inscription (nous offrons des mises à jour gratuites uniquement pour les 6 mois suivant votre achat), ou vous n'avez pas entré votre code dans le programme. Dans ces deux cas, il faudra contacter l'équipe de support technique pour confirmer la version qui correspond à votre licence, voici le lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
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