Pierre Marigui Posted February 21, 2020 Share Posted February 21, 2020 Bonjour, J'ai construit la partition de la mélodie et d'un contre-chant pour une chanson, avec seulement un couplet et un refrain sous la mélodie. J'aimerais écrire les autres couplets, soit dans la partition (donc avec plusieurs lignes sous la portée, soit, plus simplement, en insérant ddes blocs de texte dans la partie inférieure de la page. C'est ma première partition sur ce logiciel, je tâtonne encore. Merci de votre aide. Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted February 21, 2020 Share Posted February 21, 2020 Nous vous conseillons de contacter le support technique. Notre technicien vous demandera probablement d'envoyer des captures d'écran qui montrent ce que vous souhaitez accomplir. Voici le lien pour le support technique: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=Crescendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muzzo Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 On 2/21/2020 at 3:18 PM, Pierre Marigui said: Bonjour, J'ai construit la partition de la mélodie et d'un contre-chant pour une chanson, avec seulement un couplet et un refrain sous la mélodie. J'aimerais écrire les autres couplets, soit dans la partition (donc avec plusieurs lignes sous la portée, soit, plus simplement, en insérant ddes blocs de texte dans la partie inférieure de la page. C'est ma première partition sur ce logiciel, je tâtonne encore. Merci de votre aide. Pierre Bonjour. J'ai le même problème: utiliser la partie vierge de la partition pour écrire les paroles (hors des portées) Si quelqu'un peut répondre, merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 Bonjour Muzzo, Pour une réponse rapide, nous recommandons de contacter notre équipe de support technique directement avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts