Jump to content

Problème décalage son sur fichier final


Recommended Posts

Bonjour, 

Je découvre vidéopad (que je trouve super) à l'occasion d'un petit projet perso.

En fait je dispose dispose d'un vieux film capturé à partir d'une VHS, dont j'ai récupéré la bande son en français (que j'ai restauré au mieux), afin de la poser sur la vidéo du même film en qualité laserdisc (mais où la bande son était un horrible doublage en russe).

J'ai passé pas mal de temps à resynchroniser chaque partie sonore du film sur les images. En jouant notamment sur la vitesse des clips audio.  Tout est à présent parfait dans mon projet vidéopad.

Seulement, quand je veut générer un fichier vidéo de sortie, le début et la fin restent plus ou moins bien synchronisées, mais la partie du milieu est toute décalée :(  (j'ai essayé toutes sortes de formats et d'options de sortie vidéo, le problème est toujours là, plus ou moins accentué selon les versions)

Quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de problème ? et à t'il réussi à le résoudre ?

D'avance merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Je me répond à moi même.

Après de looooongue heures de tests dans tout les sens, et une quarantaine de générations du film entier, il semblerait que le bug vienne de la fonction "Maintenir la hauteur" dans "Modifier la vitesse du clip" (Bouton droit sur le clip audio).  En décochant cette fonction "maintenir la hauteur", tout rentre dans l'ordre.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour

j’ai exactement le même problème, quand je lis dans videopad tout est ok et quand je l’enregistre, sous n’importe quel format, j’ai un décalage son image !

j’ai essayé l’astuce de décocher « maintenir la hauteur » sur les bandes son mais le résultat est le même.

j’ai contacté le support, sans nouvelles pour le moment, mais c’est pour ce samedi donc mon problème est urgent… pour info j’ai une version achetée.

est ce que quelqu’un saurait m’aider ? 
merci beaucoup!! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

je réitère ma demande avec mon adresse mail de ticket..

j’ai exactement le même problème, quand je lis dans videopad tout est ok et quand je l’enregistre, sous n’importe quel format, j’ai un décalage son image !

j’ai essayé l’astuce de décocher « maintenir la hauteur » sur les bandes son mais le résultat est le même.

j’ai contacté le support, sans nouvelles pour le moment, mais c’est pour ce samedi donc mon problème est urgent… pour info j’ai une version achetée.

est ce que quelqu’un saurait m’aider ? 
merci beaucoup!! 

Link to comment
Share on other sites

Merci, 

La dernière communication avec le support technique vous demandait de réinstaller le programme pour confirmer si le problème persiste, et nous n'avons pas reçu de réponse. 

Nous recommandons de vérifier vos messages et de continuer la conversation directement avec les techniciens.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...