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Corriger un problème d'imputation de paiement


Christian

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Bonjour à tous,

J'ai acquis depuis peu une licence d'Express Invoice et je rencontre un problème suite à une mauvaise manipulation de ma part lors de l'imputation d'un paiement.

J'ai deux factures pour un client, l'une de 1000,50 € et une autre de 500,50 €.

Le client paye la facture de 500,50 € et en allant imputé ce paiement, j'encode 500.50 € avec un point et non une virgule.. le programme a donc considéré que j'avais imputé 50050 € et lorsque je vais dans le relevé des clients... il n’apparaît plus comme me devant encore 1000,50 € du fait que le programme considère qu'il a tout payé avec le versement de 50050 €... et je suppose que les autres factures que je pourrais lui faire n’apparaîtront pas non plus dans le relevé tant que je ne suis pas arrivé à ce montant de 50050 €.

Je n'ai trouvé nulle part le moyen de revenir en arrière ou de corriger cette mauvaise imputation.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance pour votre réponse

Christian

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Merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne pas.

En accédant via imputer le paiement, dans la case montant, j'ai une valeur négative pour ce client, ceci vraisemblablement du fait que la valeur saisie pour le paiement n'avait pas tenu compte de la virgule.

Il n'y a que là que je peux encoder quelque chose.. et seulement une valeur positive, et qui ne fait que se cumuler... donc le problème ne s'arrange pas.

En dessous j'ai la liste des factures acquittées et si j'essaye d'encoder une valeur, elle est systématiquement refusée

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