Gilliane Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Bonjour, J'utilise la version pro d'Express Scribe qui est censée pouvoir lire les fichiers en format m4a. Or, quand j'en télécharge un dans le logiciel, c'est absolument inaudible et donc inexploitable. Quelle solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Je ne suis pas certaine de la solution, mais je vous conseille de contacter le support technique avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=Scribe Les techniciens vous demanderons des détails sur le problème, et il demanderont également si vous pouvez faire la lecture du fichier sur un autre lecteur média (Windows Media Player ou iTunes par exemple). Afin d'accélérer le délai de réponse, il est conseillé de tester d'abord et d'inclure ces informations dans votre message initial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now