Jump to content

Mise à jour pour os Catalina, quand ?


Christine HAAS

Recommended Posts


Nous travaillons présentement sur une version 64 bits qui sera compatible avec Catalina. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise à laquelle celle–ci sera disponible.

Entre–temps, si vous avez une sauvegarde de vos données, vous pouvez transférer votre licence sur un PC Windows ou sur un Mac qui n'a pas encore été mis à jour pour Catalina. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

Meme question .... Encore combien de temps pour que la version compatible puisse fonctionner avec Catalina.  

Mon entreprise en dépend ..... je viens d'acheter votre logiciel et après une mise a jour, je ne peux plus l'utiliser   .......

Déjà qu'il a fallu acheter un logiciel qui était   annoncé comme gratuit ...... et en plus je ne peux plus m'en servier

Merci   de faire le nécessaire 

Cordialement 

      T Basselin 

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise à laquelle celle-ci sera disponible. Vous pouvez rester informé en vous abonnant à notre bulletin de nouvelles sur la page: https://www.nchsoftware.com/software/fr/newsletter.html ou en nous suivant sur Twitter (@nchsoftwarefr)

Si vous venez tout juste d'acheter une version que vous ne pouvez pas utiliser, vous pouvez demander un remboursement ici: https://www.nch.com.au/general/fr/refund.html

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 10/26/2019 at 9:13 AM, Thierry BASSELIN said:

Bonjour 

Meme question .... Encore combien de temps pour que la version compatible puisse fonctionner avec Catalina.  

Mon entreprise en dépend ..... je viens d'acheter votre logiciel et après une mise a jour, je ne peux plus l'utiliser   .......

Déjà qu'il a fallu acheter un logiciel qui était   annoncé comme gratuit ...... et en plus je ne peux plus m'en servier

Merci   de faire le nécessaire 

Cordialement 

      T Basselin 

Visiblement NCH se fout de ses clients. C'est vraiment pitoyable

Link to comment
Share on other sites

On 10/15/2019 at 5:51 PM, Marie_NCH said:


Nous travaillons présentement sur une version 64 bits qui sera compatible avec Catalina. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise à laquelle celle–ci sera disponible.

Entre–temps, si vous avez une sauvegarde de vos données, vous pouvez transférer votre licence sur un PC Windows ou sur un Mac qui n'a pas encore été mis à jour pour Catalina. 

N'importe quoi ! Vous codez avec des moufles

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

je reviens vers vous concernant la MAJ compatible avec Catalina

J'ai un grave problème suite a votre mail qui me disait de télécharger le nouveau logiciel ..... de ce fait j'ai perdu tous mes devis et factures existantes 

Et de plus je me retrouve avec une version d'essais ....... ON ME DEMANDE DE REPAYER 

JE VOUS DEMANDE LE REMBOURSEMENT et peut être que je reprendrais express invoice

Thierry BASSELIN

 

Link to comment
Share on other sites

Pour faire une demande de remboursement, veuillez utiliser ce lien: https://www.nch.com.au/general/fr/refund.html

Un technicien pourrait aussi vous aider avec les données de votre programme. Entre-temps, vous pouvez vérifier ici: Macintosh HD/Utilisateurs/<votre profil d'utilisateur>/Bibliothèque/Application Support/ExpressInvoice/Shared.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'utilise ExpressAccounts depuis plusieurs années mais depuis la mise à jour de Catalina, je ne peux plus accéder à mon logiciel. Je dois établir des devis en urgence, des factures etc... et il m'est impossible de répondre à mes clients. A quand cette foutue mise à jour? Ca devient très urgent alors merci de faire le nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Nous travaillons présentement sur la version anglaise de Express Accounts. Lorsqu'elle sera publiée, la version française suivra. Entre-temps, nous vous conseillons de sauvegarder vos données. Pour ce faire, vous pouvez copier les dossiers situés ici: Macintosh HD/Utilisateurs/<votre profil d'utilisateur>/Bibliothèque/Application Support/ExpressAccounts/Shared pour les conserver en lieu sur jusqu'à ce que la nouvelle version soit disponible. 

Si vous devez absoluement créer des devis et des factures, le logiciel Express Invoice est compatible avec Catalina, et peut être téléchargé ici: http://www.nchsoftware.com/invoice/fr/invoicemaci.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Express Accounts (64bits compatible avec Catalina) a été publié ce matin. 

ATTENTION: Avant de télécharger cette version, assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données. Si vous avez déjà fait la mise à jour vers Catalina, et que vous ne pouvez plus ouvrir le programme, copiez les dossiers situés ici: Macintosh HD/Utilisateurs/<votre profil d'utilisateur>/Bibliothèque/Application Support/ExpressAccounts/Shared. (vous devrez les recopier au même endroit après avoir installé la nouvelle version. 

La nouvelle version est disponible sur notre page officielle, ou avec ce lien: http://www.nchsoftware.com/accounting/fr/accountsmaci.zip

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...