Christine HAAS Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 Record Pad ne fonctionne pas sous le nouvel OS Catalina. A quand la mise à jour, ou alors dois-je prendre un autre enregistreur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéfrisco Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 Merci de répondre quand la MAJ OS Catalina est prévue ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 Nous travaillons présentement sur une version 64 bits qui sera compatible avec Catalina. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise à laquelle celle–ci sera disponible.Entre–temps, si vous avez une sauvegarde de vos données, vous pouvez transférer votre licence sur un PC Windows ou sur un Mac qui n'a pas encore été mis à jour pour Catalina. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry BASSELIN Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 Bonjour Meme question .... Encore combien de temps pour que la version compatible puisse fonctionner avec Catalina. Mon entreprise en dépend ..... je viens d'acheter votre logiciel et après une mise a jour, je ne peux plus l'utiliser ....... Déjà qu'il a fallu acheter un logiciel qui était annoncé comme gratuit ...... et en plus je ne peux plus m'en servier Merci de faire le nécessaire Cordialement T Basselin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise à laquelle celle-ci sera disponible. Vous pouvez rester informé en vous abonnant à notre bulletin de nouvelles sur la page: https://www.nchsoftware.com/software/fr/newsletter.html ou en nous suivant sur Twitter (@nchsoftwarefr) Si vous venez tout juste d'acheter une version que vous ne pouvez pas utiliser, vous pouvez demander un remboursement ici: https://www.nch.com.au/general/fr/refund.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erict35 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 On 10/26/2019 at 9:13 AM, Thierry BASSELIN said: Bonjour Meme question .... Encore combien de temps pour que la version compatible puisse fonctionner avec Catalina. Mon entreprise en dépend ..... je viens d'acheter votre logiciel et après une mise a jour, je ne peux plus l'utiliser ....... Déjà qu'il a fallu acheter un logiciel qui était annoncé comme gratuit ...... et en plus je ne peux plus m'en servier Merci de faire le nécessaire Cordialement T Basselin Visiblement NCH se fout de ses clients. C'est vraiment pitoyable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erict35 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 On 10/15/2019 at 5:51 PM, Marie_NCH said: Nous travaillons présentement sur une version 64 bits qui sera compatible avec Catalina. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise à laquelle celle–ci sera disponible.Entre–temps, si vous avez une sauvegarde de vos données, vous pouvez transférer votre licence sur un PC Windows ou sur un Mac qui n'a pas encore été mis à jour pour Catalina. N'importe quoi ! Vous codez avec des moufles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 La plupart de nos logiciels sont maintenant disponibles pour Catalina, incluant Express Invoice qui a été publié en début de semaine. Vous pouvez voir la liste complète ici: https://www.nchsoftware.com/download/catalina_compatibility.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry BASSELIN Posted December 1, 2019 Share Posted December 1, 2019 Bonjour je reviens vers vous concernant la MAJ compatible avec Catalina J'ai un grave problème suite a votre mail qui me disait de télécharger le nouveau logiciel ..... de ce fait j'ai perdu tous mes devis et factures existantes Et de plus je me retrouve avec une version d'essais ....... ON ME DEMANDE DE REPAYER JE VOUS DEMANDE LE REMBOURSEMENT et peut être que je reprendrais express invoice Thierry BASSELIN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Pour faire une demande de remboursement, veuillez utiliser ce lien: https://www.nch.com.au/general/fr/refund.html Un technicien pourrait aussi vous aider avec les données de votre programme. Entre-temps, vous pouvez vérifier ici: Macintosh HD/Utilisateurs/<votre profil d'utilisateur>/Bibliothèque/Application Support/ExpressInvoice/Shared. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry BASSELIN Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Bonjour je reste une fois de plus sans réponse concrète je réclame le fonctionnement correct de mon logiciel que je vous ai acheter le 29/09/2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 Pour de l'aide personnalisée selon votre cas, veuillez contacter le support technique. Le forum d'utilisateur n'est pas conçu pour ce type d'assistance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molinier Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 Bonjour, J'utilise ExpressAccounts depuis plusieurs années mais depuis la mise à jour de Catalina, je ne peux plus accéder à mon logiciel. Je dois établir des devis en urgence, des factures etc... et il m'est impossible de répondre à mes clients. A quand cette foutue mise à jour? Ca devient très urgent alors merci de faire le nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Nous travaillons présentement sur la version anglaise de Express Accounts. Lorsqu'elle sera publiée, la version française suivra. Entre-temps, nous vous conseillons de sauvegarder vos données. Pour ce faire, vous pouvez copier les dossiers situés ici: Macintosh HD/Utilisateurs/<votre profil d'utilisateur>/Bibliothèque/Application Support/ExpressAccounts/Shared pour les conserver en lieu sur jusqu'à ce que la nouvelle version soit disponible. Si vous devez absoluement créer des devis et des factures, le logiciel Express Invoice est compatible avec Catalina, et peut être téléchargé ici: http://www.nchsoftware.com/invoice/fr/invoicemaci.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Express Accounts (64bits compatible avec Catalina) a été publié ce matin. ATTENTION: Avant de télécharger cette version, assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données. Si vous avez déjà fait la mise à jour vers Catalina, et que vous ne pouvez plus ouvrir le programme, copiez les dossiers situés ici: Macintosh HD/Utilisateurs/<votre profil d'utilisateur>/Bibliothèque/Application Support/ExpressAccounts/Shared. (vous devrez les recopier au même endroit après avoir installé la nouvelle version. La nouvelle version est disponible sur notre page officielle, ou avec ce lien: http://www.nchsoftware.com/accounting/fr/accountsmaci.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.