Jump to content

Problème exportation diaporama Photostage


Polychinelle

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

J'ai besoin d'un petit coup de main ! J'ai réalisé mon premier diaporama le mois dernier, Photostage est assez intuitif et facile à utiliser, je suis plutôt contente du résultat. Lorsque je mets "aperçu", tout est parfait, par contre lors de l'exportation... Rien à voir ! J'ai tout essayé, les différents formats, résolutions & co, le problème reste le même. Contrairement à l''aperçu sur le logiciel lui-même, les vidéos exportées rétrécissent mes photos en mode paysage (les mettant à la même largeur que celles en mode portrait) et coupent à la même largeur également, les différents textes que j'ai inséré dans mon diaporama. Je ne comprends pas cette différence entre l'aperçu et la vidéo exportée. J'aimerais exporter mon diaporama exactement comme on le voit dans l'aperçu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ? 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Même problème. J'ai passé plusieurs heures à créer mon diaporama. Impossible de trouver un "export" qui reprend correctement les transitions et animations de l'aperçu. De plus Chaque export prend au moins 1h30....Pas simple de tester plusieurs options. Je vais essayer de le couper en morceaux.

Très déçu...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je vous recommanderais de commencer par éliminer certaines transitions et animations pour confirmer s'il y a un type de transition en particulier qui pourrait causer le problème. 

Vous pouvez commencer par faire plusieurs exportations. Par exemple, la première, sans transitions, ensuite, ajoutez un type de transition, et un autre, et un autre, etc. 

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse,

Certes, je peux supprimer les animations les unes après les autres....cependant il me semble que l'intérêt du logiciel s'en trouve quelque peu réduit...

j'ai passé une bonne partie de mon weekend à tenter de multiples options. J'abandonne

13 mn de diaporama, 147 slides, processeur 3Ghz,  4M0 de RAM... visiblement trop petit. Même en basse résolution

Quitte à y passer encore du temps, et prendre une licence, je préfère envisager une option qui me délivrera une vidéo en accord avec les promesses du logiciel. Pour l'instant cette option n'est pas NCH.

Dommage pour vous et pour moi. Désolé

Toujours très déçu...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, j’ai acheter la version pro afin d’exporter... c’est assez bien .... sauf que à la fin soit l’image importante du film est un écran vert ni texte ni photo.... une autre personne de mon entourage a donc essayer de chez elle en achetant également... et elle a une image verte entre quelques unes des diapo.... quelqu un peut il nous aider à régler ce souci... merci d’avance 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je viens d'acheter nch photo stage et je viens d'achever mon projet. 

 En visuel rien à redire mais par contre à l'exportation des images vertes viennent se mettre  entre deux photos

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou m'expliquer comment dois-je faire pour supprimer ce problème car je l'ai recommencer plusieurs fois et c'est le même problème merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...