pubsr2002 Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Je viens de télécharger la nouvelle version de Express invoice (7.??) et toutes mes factures (850) ne sont p-lus en ordre numérique. Y-a-t'il une manière des les remettres en ordres ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Dans la liste des factures, vous pouvez essayer de cliquer sur le nom de la colonne "Facture" pour les remettre en ordre. Autrement, l'équipe de support technique de NCH Software est formée spécialement pour vous aider avec ce type de problème. Il est possible qu'on vous demande quelques captures d'écran. Vous pouvez contacter les techniciens ici: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressInvoice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now