Jump to content

divers soucis

gaby34670

Recommended Posts

bonjour a tous alors voila je n'arrive a changer ou enlever le titre de la première colonne intitulé  heure que j'ai sur ma facture.De plus mon mac mon dis que express invoice n'est pas optimisé pour l'utilisé et qu'il faut le mettre a jour  je ne trouve pas comment faire pour le mettre a jours.

merci a tous pour votre aide

Bonjour, 

Le message que vous recevez concernant l'optimisation est un avertissement de la part d'Apple pour indiquer qu'à partir du prochain OS de Mac, les applications devront être en 64 bits. Pour le moment, NCH Software n'a pas encore publié de version 64 bits pour ce programme. Toutefois, puisque aucune date limite n'a été signalée par Apple, nous prévoyons avoir une version 64 bits lorsqu'elle sera requise. Pour le moment, vous pouvez continuer d'utiliser votre version. 

Pour ce qui concerne le titre de la première colonne, les techniciens de support technique peuvent vous assister rapidement. Je vous conseille de contacter le support technique avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressInvoice 

N'oubliez pas de mentionner l'adresse courriel utilisée lors de votre achat, et le numéro de votre version (situé dans le coin inférieur gauche de la fenêtre du programme). De cette façon vous serez assuré de recevoir de l'aide adaptée à vos besoins.