Steph Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 (edited) Bonjour, mes nom et prénom sont Stéphane Belz et je viens d'acheter Crescendo 4.01 . Je suis français de Bretagne et je souhaite être intégré dans votre forum. Pourriez-vous répondre à de premières questions ? Je ne trouve pas le moyen de noter une partition à partir d'un clavier maître ; est-ce possible avec ce logiciel ? Faut-il une extension ? Sinon comment noter le caractère arpégé d'un accord (car je ne trouve pas le symbole habituel pour l'indiquer dans le menu) ? Sinon est-il possible de modifier les rythmes d'une partition sans travailler à la note ? Ou de moduler sans travailler à la note ? J'espère vivement une réponse. Edited April 25, 2019 by Steph Trouver des réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 La notation pour les arpèges a été ajoutée à la dernière version anglaise du logiciel (http://www.nch.com.au/components/crescendosetup.exe). Elle fera partie de la prochaine version française. Malheureusement, nous n'avons pas de date précise à laquelle cette version sera disponible. En ce qui concerne le clavier, cela n'est pas une option en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts