LocalHero Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Bonjour, je suis en train de tester votre logiciel (plus assez bien sur le plan fonctionnel) mais je n'arrive pas à configurer le SMTP. En renseignant le nom d'hôte ou directement l'adresse IP du serveur (c'est le notre et il n'y pas d'authenficiation uniquement un filtrage IP) ça ne fonctionne pas : aucune connexion au serveur. En écoutant avec TCPDUMP, je ne vois aucun paquet partir en direction du serveur, alors que si au même moment j'utilise Thundebird, je vois bien les paquets partir à destination du serveur. C'est un bug bloquant car nous utilisons des clés DKIM sur nos envois de mail. Merci d'avance pour votre retour, Cordialement, E.R. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TECH Support Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 open a support ticket here: https://www.nch.com.au/support/supportcontact.html?software=ExpressInvoice&support Link to comment Share on other sites More sharing options...
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