Jump to content

Données perdues !


Recommended Posts

Bonjour.

Après plusieurs heures (cumulées) de travail sur un fichier, mon ordinateur plante (sans doute la carte graphique qui chauffe ?).
Je rallume l'ordinateur. Quand je veux ouvrir le fichier, il m'est proposé de choisir entre un enregistrement automatique et la dernière version manuelle. Comme, par précaution, j'ai enregistré manuellement chaque nouvelle action de mon travail, j'opte pour la seconde option.
Dans un premier temps, le fichier semble s'ouvrir normalement puis la barre verte devient rouge et le message suivant apparait : ''le fichier fourni n'est pas un fichier de projet VideoPad valide''.
J'essaie plusieurs fois de réouvrir le fichier mais ce message apparait systématiquement. j'essaie aussi d'éteindre puis de rallumer l'ordinateur. Pareil ! Des heures et des heures de travail perdues !!!
J'envoie un premier message sur le support... qui me suggère automatiquement de mettre mon logiciel à jour (j'étais sur la version 3.86)... ce que je fais !
Pas mieux ! Toujours le même problème avec le fichier.
Je souhaite récupérer mes données. Comment puis-je faire ?!?


Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...