Jump to content

Réinstallation de VidéoPad 5.07 mise à jour forcé de V6.26 ?


Recommended Posts

Bonjour, nous sommes le 16/11/2018

Au mois de mars 2018, suite à l'installation de Windows 10 version 1709, Le logiciel VidéoPad version 3.86 ne fonctionne plus ! J’achète donc la version 5.07 qui ne pose aucun problème.
En ce mois 11/2018, j'ai été obligé de réinstaller complètement mon PC avec Windows 10 version 1803, mais quand j'ai voulu réinstaller VidéoPad V5.07, le système me demande de télécharger la V5.07 et une fois chargé et installé, je vois que c'est la version V6.26 et pour une licence, la mise à jour à environ 41 €, alors que je ne souhaitais pas changer de version et que j'avais le code d'inscription de la V5.07 ?

Pour fonctionner avec licence et pour essayer, j'ai réinstallé mon ancienne version 3.86 qui à l'époque ne fonctionnait plus et cerise sur le gâteau maintenant ça fonctionne !
J'avoue rien n'y comprendre? Et surtout je vois une belle arnaque de la part de NCH !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En ce mois 11/2018, j'ai été obligé  Torrent TurboTax Gogoanimede réinstaller complètement mon PC avec Windows 10 version 1803, mais quand j'ai voulu réinstaller VidéoPad V5.07, le système me demande de télécharger la V5.07 et une fois chargé et installé, je vois que c'est la version V6.26 et pour une licence, la mise à jour à environ 41 €, alors que je ne souhaitais pas changer de version et que j'avais le code d'inscription de la V5.07 ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 11/16/2018 at 7:33 PM, Marie_NCH said:

Bonjour, 

Voici le lien de téléchagement pour la version 5.07: http://www.oldversiondownload.com/oldversions/fr/videopad-5-07-2017-08-02.exe

J'ai essayé ce lien mais ça me lance la version 10. j'aimerais bien réinstaller ma version 5.07 que j'ai acheté le 31 janvier 2018. Je n'ai pas de revenus et je ne peux pas me permettre de payer une fois de plus pour une autre version. Merci de m'apporter votre aide. Sylvie

Link to comment
Share on other sites

Veuillez désinstaller le logiciel complètement et redémarrer votre ordinateur. Ensuite, utilisez le lien ci-dessus et assurez-vous de NE PAS ACCEPTER de mise à jour. Pendant l'installation, le logiciel pourrait vous indiquer qu'une mise à jour est disponible, sélectionnez simplement l'option "peut-être plus tard". 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...