Jump to content

Recommended Posts

J'ai Vidéopad depuis plusieurs années que j'ai utilisé sous windows 7 (Home Edition) puis la dernière version pro 3.86 que j'avais acheté le 11/04/2015.
Quand je suis passé sous windows 10 jusqu'à sa version 1602 rien à dire, puis la version 1709 de windows 10 qui au départ VidéoPad tournait correctement.
Cependant, j'ai du réinitialiser windows 10 et quant j'ai voulu réinstaller VidéoPad 3.86, impossible de le faire fonctionner correctement.

Les symptômes sont : le logiciel une fois installé et après avoir chargé des séquences de film MP4. aucune commandes ne fonctionnent et un seul écran de disponible et bloqué sur la première image.
Par contre le son n'est pas affecté.
Nota : comme j'avais conservé windows 7 (j'ai les 2 gestionnaires) j'utilise VidéoPad sur win 7, mais il serait plus sérieux que NCH prenne en compte la modification pour tourner sur win 10 (à noter j'ai vidéoPad version 3.86 que depuis 2 ans) et je trouve que NCH n'est vraiment pas professionnel de laisser sans réponse ses clients pour une mise à jour.

Après essai j'ai acheté la dernière Version 5.07 de VidéoPad qui fonctionne sous Windows 10 Version 1709. L'on peut dire que dans l'ensemble l'ergonomie à sensiblement évoluée par rapport à la version 3.86 mais toujours aussi agréable de travailler avec cette nouvelle version. Se que je trouve de mauvais goût de la part de NCH c'est de ne pas avoir fait une mise à jour de la version 3.86 pour être compatible avec le gestionnaire de windows 10.
NCH a surtout compté que les clients achèteraient la nouvelle version, plutôt que de mettre à jour l'ancienne à un prix plus bas !  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...