Jump to content

Facture d'acompte


Recommended Posts

  • 1 year later...

Bonjour! 

Veuillez noter que ceci est un forum utilisateurs, où les utilisateurs peuvent répondre aux questions en personne. Si vous avez une question spécifique, ou urgente, il est préférable de contacter le support technique avec l'adresse : http://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressAccounts

 

Pour répondre à votre question: 

Bonjour,

 

Pour appliquer un paiement partiel à une facture, veuillez d'abord créer une facture non-payée. Ensuite, allez sur "Afficher" et sélectionnez la facture. Cliquez sur le bouton "Paiement" et entrez le montant payé. Après avoir cliqué sur "Enregistrer" vous verrez le solde de la facture.

Une autre façon de faire ceci serait de créer un article "Dépot" ou "Acompte" sur la facture. Entrez 1 pour la quantité, entrez la description et un prix unitaire négatif.

Par exemple:

1 article AAA pour $1,000.00

1 article "dépot" ou "acompte" -$100.00

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...