Jump to content

Muzzo

Members
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Muzzo

  1. Bonjour. En effet la réponse était là. Le deuxième bouton coché, permet de monter ou de descendre la mélodie par 1/2 ton . Bravo Crescendo.
  2. Merci Marie_NCH Je vais contacter le support technique, mais, je n'ai toujours pas de réponse concernant ma précédente question au sujet des 8 portées simples sur la première page. Encore merci.
  3. Bonjour. J'ai essayé de transposer une mélodie de clé de G en clé de F, l'opération est réussie mais.....les notes sont placées au-dessus de la portée sur des lignes supplémentaires illisibles tant elles sont hautes. Est-il possible de placer les notes transposées en clé de F plus près de la portée? Merci.
  4. Merci. Ainsi ai-je fait; j'attends une éventuelle réponse. Cordialement
  5. Merci Marie_NCH J'ai déjà trouvé cette fonction, mais elle crée une portée liée à la précédente et non pas indépendante, les barres de mesure sont communes aux deux portées assemblées. Je voudrais avoir des barres de mesure indépendantes de la portée supérieure, en somme, huit portées simples sur la première page; il semble que cela ne soit pas possible. Cordialement. Muzzo
  6. Bonjour. Je renouvelle ma question restée, jusqu'ici, sans réponse. Comment placer 8 portées simples sur la première page ouverte? En effet, on ne peut en placer que sept alors qu'on peut placer 4 portées doubles (donc 8). J'ai besoin d'écrire 8 portées de 4 mesures par page (soit 32 mesures en tout, mais je n'y parviens pas. Merci pour une réponse.
  7. Bonjour. J'ai besoin de mettre 8 portées simples sur la première page, mais c'est impossible, la huitième se place sur une nouvelle page. Mais quand j'utilise des systèmes de double portée, je peux en placer 4 (donc 8 simples). Les thèmes que j'écris sont des 32 mesures, soit 8fois 4 mesures) et je voudrais que le thème soit entièrement placé sur une seule page. J'espère m'être fait comprendre. Merci.
  8. Bonjour. Je voudrais pouvoir réduire à ma guise l'espacement entre les portées, sans limitation. Est-ce possible ? Merci.
  9. Comment regrouper les notes par quintolet, sextolet etc. ? Merci .
×
×
  • Create New...