Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...
On 4/13/2020 at 6:39 PM, Richard Beique said:

Bonjour

J'essaie d'exporter une vidéo contenant une scène (clip)

dont le sens de lecture est inversé et la progression se bloque systématiquement 

sur la dernière seconde de ladite scène. J'ai essayé plusieurs réglages sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème. J'ai vu sur le forum un conseil d'installer la dernière version du logiciel et cela a marché! J'avais la version 8.19 et je viens d'installer la 8.44. Dans le commentaire que j'ai vu, on disait que les mises à jour étaient gratuites pendant 6 mois à partir de l'achat. Je trouve qu'elles devraient être gratuites tout le temps vu qu'on a déjà payé. C'est bizarre de demander de payer en plus pour réparer des bugs comme celui-ci. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et tous.

Alors voilà, j'avais une vieille version de VidéoPad sur mon PC (licence achetée), la 3,86.

C'est vrai que, à tord, je n'ai jamais fais les mises à jours, ou en tout cas téléchargé les dernières versions. Cela dit, jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis, de plus je tourne sur un pc gamer multitâches (I7 2.6 + RTX2080 + 16GO de ram). Je suis sous windows 10.

Je créer souvent des montages vidéos, et n'ai jamais eu de soucis. Aujourd'hui, sur un projet de 13min46, lorsque je lance l'exportation, cette dernière se coupe systématiquement avant la fin. Un coup à 6min, un coup à 8min, un coup à 4min, mais impossible d'exporter mon projet en entier ! J'ai donc enfin décidée de télécharger la toute dernière version de VidéoPad, sauf que quand je télécharge mon projet sur cette dernière version, plus rien ne va : Tous les éléments intégrés dans ma vidéo (textes, images etc) ne sont plus du tout placés là ou il le faut ! Je ne sais donc pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (J'ai envoyé un mail au service technique il y a plusieurs semaines et n'ai eu aucune réponse).

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Nous vous assurons que nous répondons à tous les messages que nous recevons. Veuillez vérifier votre boîte courriel et confirmer que les messages en provenance de @nchsoftware sont autorisés et qu'il ne sont pas filtrés comme spam. 

Si vous n'avez pas reçu de réponse assurez-vous d'utiliser ce formulaire: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=VideoPad

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...