Christian Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Bonjour à tous, J'ai acquis depuis peu une licence d'Express Invoice et je rencontre un problème suite à une mauvaise manipulation de ma part lors de l'imputation d'un paiement. J'ai deux factures pour un client, l'une de 1000,50 € et une autre de 500,50 €. Le client paye la facture de 500,50 € et en allant imputé ce paiement, j'encode 500.50 € avec un point et non une virgule.. le programme a donc considéré que j'avais imputé 50050 € et lorsque je vais dans le relevé des clients... il n’apparaît plus comme me devant encore 1000,50 € du fait que le programme considère qu'il a tout payé avec le versement de 50050 €... et je suppose que les autres factures que je pourrais lui faire n’apparaîtront pas non plus dans le relevé tant que je ne suis pas arrivé à ce montant de 50050 €. Je n'ai trouvé nulle part le moyen de revenir en arrière ou de corriger cette mauvaise imputation. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance pour votre réponse Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Vous devriez pouvoir supprimer, ou modifier le paiement appliqué à partir de la liste des paiements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Posted January 17, 2020 Author Share Posted January 17, 2020 Merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne pas. En accédant via imputer le paiement, dans la case montant, j'ai une valeur négative pour ce client, ceci vraisemblablement du fait que la valeur saisie pour le paiement n'avait pas tenu compte de la virgule. Il n'y a que là que je peux encoder quelque chose.. et seulement une valeur positive, et qui ne fait que se cumuler... donc le problème ne s'arrange pas. En dessous j'ai la liste des factures acquittées et si j'essaye d'encoder une valeur, elle est systématiquement refusée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Dans ce cas, si vous avez essayé de supprimer le paiement à partir de la "Liste des paiements" et que cela ne fonctionne pas, il serait recommandé de contacter le support technique, avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressInvoice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Posted January 18, 2020 Author Share Posted January 18, 2020 Super ça a fonctionné.. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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