Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, suite a la mise a jour sous macOS catalina,
je rencontre de gros problèmes de fonctionnement.
le logiciel ce bloque sans raison particulières.
Quand j'ouvre un devis le nom du client change a chaque fois et pareil pour les articles.
cela est très complique a utiliser, avez vous une solution a m'apporter?
je l'utilise depuis 4ans et avant la maj il fonctionner très bien.

cordialement mr Sanguinette 

Link to post
Share on other sites

Ce que vous reportez ressemble à un bogue. Nous vous invitons à contacter notre équipe de support technique pour plus d'assistance à ce sujet en utilisant ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html

Nos techniciens vous demanderons surement d'installer un version de diagnostique. Entre-temps, assurez-vous de bien sauvegarder vos données. 


– Ouvrez le logiciel
– Sélectionnez le menu Outils
– Sélectionnez "Sauvegarder les données" 
– Choisissez un emplacement pour vos données auquel votre nouvel ordinateur aura accès
– Cliquez Sauvegarder 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...