GERMANY FREDERIC 0 Report post Posted October 9 Bonjour, Impossible d'excuter le proramme depuis la mise à jour Catalina de MasOs Y a t il une mise à jour de prévue Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marie_NCH 0 Report post Posted October 9 Nous travaillons présentement sur une version 64 bits qui sera compatible avec Catalina. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise à laquelle celle–ci sera disponible.Entre–temps, si vous avez une sauvegarde de vos données, vous pouvez transférer votre licence sur un PC Windows. Quote Share this post Link to post Share on other sites
EBOO 0 Report post Posted October 16 Bonjour, suite à la mise à jour Catalina, plus possible d'ouvrir expressInvoice. Comment peut-on récupérer les données pour les transférer sur un autre poste qui n'est pas sous catalina? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marie_NCH 0 Report post Posted October 16 Vous pouvez transférer le logiciel si vous avez déjà fait une sauvegarde avant d'installer Catalina, autrement vos données ne seront pas transférées. Si vous avez toujours accès à votre ordinateur sans Catalina, vous pouvez sauvegarder vos données comme suit: – Ouvrez le logiciel– Sélectionnez le menu Outils– Sélectionnez "Sauvegarder les données" – Choisissez un emplacement pour vos données auquel votre nouvel ordinateur aura accès– Cliquez Sauvegarder Quote Share this post Link to post Share on other sites
RAPHOSTO 0 Report post Posted November 8 Bonjour Marie_NCH ! Avez-vous plus d'infos depuis ? J'utilise Express Invoice pour ma micro entreprise (sans licence) depuis plus de 3/4 ans et je souhaiter justement passer à la version pro, N'ayant pas fait attention à la mise à jour automatique impossible d'utilisé le logiciel, J'arrive à me debrouillé pour l'instant mais ça va devenir EXTREMEMENT problématique dans les semaines qui arrives ... svp faites vraiment remonter l'info que un urgence absolut pour NCH de mettre à jour Express Invoice pour macos Catalina (10.15) Merci d'avance de votre réponse, Belle journée, Cordialement Quote Share this post Link to post Share on other sites
RAPHOSTO 0 Report post Posted November 8 Bonjour Marie_NCH ! Avez-vous plus d'infos depuis ? J'utilise Express Invoice pour ma micro entreprise (sans licence) depuis plus de 3/4 ans et je souhaiter justement passer à la version pro, N'ayant pas fait attention à la mise à jour automatique impossible d'utilisé le logiciel, J'arrive à me debrouillé pour l'instant mais ça va devenir EXTREMEMENT problématique dans les semaines qui arrives ... svp faites vraiment remonter l'info que un urgence absolut pour NCH de mettre à jour Express Invoice pour macos Catalina (10.15) Merci d'avance de votre réponse, Belle journée, Cordialement Quote Share this post Link to post Share on other sites
jerome guilhem 0 Report post Posted November 8 Bonjour je n'ai plus accès a mon logiciel depuis catalina, je paye pour mon logiciel et je ne peux plus faire mes devis et facture je souhaite une réponse concernant la mise a jour ou je serais obligé d'acheter un autre logiciel très rapidement cordialement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Travailleur indépendant 0 Report post Posted November 8 C'est incroyable !! Depuis des mois la mise à jour est annoncé et vous n'anticipez même pas ! Tout le monde réclame une mise a niveau d'Express Invoice et vous ne faite rien, vous mériter que tout vos clients partent pour la concurrence... Quote Share this post Link to post Share on other sites
S-PER 0 Report post Posted November 11 Bonjour, Comme beaucoup d'autres ici, j'attends la mise à jour de votre logiciel pour Catalina. Pire, j'ai édité un petit livret à destination de mes confrères et consœurs sophrologues qui veulent s'installer et je mets en avant votre logiciel. Aujourd'hui j'ai beaucoup de retours de personnes bloquées qui me demandent comment faire ! Merci d'annoncer un vrai planning ou de nous dire s'il nous faut changer de logiciel quand on est sur Mac. Quote Share this post Link to post Share on other sites
JLB 0 Report post Posted November 19 Bonjour, Il semble que la nouvelle version soit disponible, la liste suivante a été actualisée et Express Invoice apparait maintenant dans la liste: https://www.nchsoftware.com/download/catalina_compatibility.html Si cela fonctionne je vais enfin pouvoir passer à Catalina.... Bonne journée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marie_NCH 0 Report post Posted November 20 La nouvelle version d'Express Invoice pour Catalina est disponible en français ici: http://www.nchsoftware.com/invoice/fr/invoicemaci.zip et en anglais ici: http://www.nch.com.au/components/invoicemaci.zip Quote Share this post Link to post Share on other sites
OLIVIER77 0 Report post Posted November 22 Bonjour, comment récupérer mes anciennes factures alors que je n'ai pas fait de sauvegarde avant mon passage à Catalina ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marie_NCH 0 Report post Posted November 22 Si vous n'avez pas désinstallé le logiciel avant de le réinstaller et que vous avez simplement "remplacé" votre installation, vos données devraient être présentes. Malheureusement, si vous avez désinstallé le logiciel avant d'installer la nouvelle version, il ne sera pas possible de récupérer vos données. Pour de l'aide supplémentaire, nous conseillons de vous adresser au support technique, avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html Quote Share this post Link to post Share on other sites