Jump to content
Sign in to follow this  
GERMANY FREDERIC

Mise à jour Mac Catalina

Recommended Posts

Nous travaillons présentement sur une version 64 bits qui sera compatible avec Catalina. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise à laquelle celle–ci sera disponible.

Entre–temps, si vous avez une sauvegarde de vos données, vous pouvez transférer votre licence sur un PC Windows. 

Bonjour, suite à la mise à jour Catalina, plus possible d'ouvrir expressInvoice. Comment peut-on récupérer les données pour les transférer sur un autre poste qui n'est pas sous catalina?

Merci

Vous pouvez transférer le logiciel si vous avez déjà fait une sauvegarde avant d'installer Catalina, autrement vos données ne seront pas transférées.

Si vous avez toujours accès à votre ordinateur sans Catalina, vous pouvez sauvegarder vos données comme suit:

– Ouvrez le logiciel
– Sélectionnez le menu Outils
– Sélectionnez "Sauvegarder les données" 
– Choisissez un emplacement pour vos données auquel votre nouvel ordinateur aura accès
– Cliquez Sauvegarder 

Bonjour Marie_NCH !

Avez-vous plus d'infos depuis ? 

J'utilise Express Invoice pour ma micro entreprise (sans licence) depuis plus de 3/4 ans et je souhaiter justement passer à la version pro, 

N'ayant pas fait attention à la mise à jour automatique impossible d'utilisé le logiciel, J'arrive à me debrouillé pour l'instant mais ça va devenir EXTREMEMENT problématique dans les semaines qui arrives ... svp faites vraiment remonter l'info que un urgence absolut pour NCH de mettre à jour Express Invoice pour macos Catalina (10.15)

Merci d'avance de votre réponse,

Belle journée,

Cordialement

Bonjour Marie_NCH !

Avez-vous plus d'infos depuis ? 

J'utilise Express Invoice pour ma micro entreprise (sans licence) depuis plus de 3/4 ans et je souhaiter justement passer à la version pro, 

N'ayant pas fait attention à la mise à jour automatique impossible d'utilisé le logiciel, J'arrive à me debrouillé pour l'instant mais ça va devenir EXTREMEMENT problématique dans les semaines qui arrives ... svp faites vraiment remonter l'info que un urgence absolut pour NCH de mettre à jour Express Invoice pour macos Catalina (10.15)

Merci d'avance de votre réponse,

Belle journée,

Cordialement

Bonjour

je n'ai plus accès a mon logiciel depuis catalina,  je paye pour mon logiciel et je ne peux plus faire mes devis et facture

je souhaite une réponse concernant la mise a jour ou je serais obligé d'acheter un autre logiciel très rapidement

cordialement

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres ici, j'attends la mise à jour de votre logiciel pour Catalina. Pire, j'ai édité un petit livret à destination de mes confrères et consœurs sophrologues qui veulent s'installer et je mets en avant votre logiciel. Aujourd'hui j'ai beaucoup de retours de personnes bloquées qui me demandent comment faire !

Merci d'annoncer un vrai planning ou de nous dire s'il nous faut changer de logiciel quand on est sur Mac.

Si vous n'avez pas désinstallé le logiciel avant de le réinstaller et que vous avez simplement "remplacé" votre installation, vos données devraient être présentes. Malheureusement, si vous avez désinstallé le logiciel avant d'installer la nouvelle version, il ne sera pas possible de récupérer vos données. 

Pour de l'aide supplémentaire, nous conseillons de vous adresser au support technique, avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/index.html