Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai acheté et installé ce logiciel pour mon entreprise sur mon PC. 
J'ai bien paramétrer l'accès web car je peux accéder au compte via l'ordinateur du service de facturation.  

 

Cependant, l'accès ne se fait que lorsque je suis connecté au wifi de la société, dès que mon PC est éteint ou que je ne suis pas au bureau. L'accès web ne marche plus et le service facturation n'a plus accès. 

Comment puis-je résoudre ce problème ? (mauvaise config ? achat d'un poste supplémentaire?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour! 

L'accès web est une fonctionnalité du logiciel qui permet de se connecter à distance au logiciel pour accéder à ces données. 
Si l'ordinateur sur lequel le logiciel est installé n'est pas connecté, alors vous ne pouvez pas y accéder. La fonctionnalité Accès web traite l'ordinateur central comme un serveur auquel vous devez vous connecter pour accéder au logiciel. 

Malheureusement, il n'y a pas de résolution pour ce problème. 

Si vous avez une version récente, vous pouvez essayer d'utiliser la fonction de synchronisation des logiciels, mais cela nécessite une licence pour chaque ordinateur. Les données sont synchronisée avec Dropbox, et le logiciel est installé sur chaque ordinateur, avec une licence différente. 

Nous vous conseillons de contacter le support technique si vous avez d'autres questions. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...