Cornu Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Bonjour, voila j'ai acheté et installé ce logiciel pour mon entreprise sur mon PC. J'ai bien paramétrer l'accès web car je peux accéder au compte via l'ordinateur du service de facturation. Cependant, l'accès ne se fait que lorsque je suis connecté au wifi de la société, dès que mon PC est éteint ou que je ne suis pas au bureau. L'accès web ne marche plus et le service facturation n'a plus accès. Comment puis-je résoudre ce problème ? (mauvaise config ? achat d'un poste supplémentaire?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 Bonjour! L'accès web est une fonctionnalité du logiciel qui permet de se connecter à distance au logiciel pour accéder à ces données. Si l'ordinateur sur lequel le logiciel est installé n'est pas connecté, alors vous ne pouvez pas y accéder. La fonctionnalité Accès web traite l'ordinateur central comme un serveur auquel vous devez vous connecter pour accéder au logiciel. Malheureusement, il n'y a pas de résolution pour ce problème. Si vous avez une version récente, vous pouvez essayer d'utiliser la fonction de synchronisation des logiciels, mais cela nécessite une licence pour chaque ordinateur. Les données sont synchronisée avec Dropbox, et le logiciel est installé sur chaque ordinateur, avec une licence différente. Nous vous conseillons de contacter le support technique si vous avez d'autres questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now