TOTAL-RC Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bonjour, Comment faire un crédit si un client me retourne une pièce? Est-ce que l'ajustement va se faire automatiquement dans Inventoria aussi? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_NCH Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Vous pouvez utiliser l'option "Nouvel Avoir" sur la page principale du programme. Ici, vous pouvez ajouter une note au bas, indiquant les détails du retour. L'ajustement devrait se faire automatiquement, si ce n'est pas le cas, je vous conseille de contacter le service de support technique avec ce lien: http://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressInvoice Il s'agit de la meilleure façon d'avoir une réponse sûre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now