Jump to content
Sign in to follow this  
Marie_NCH

Besoin d'assistance avec Express Invoice?

Recommended Posts

Bonjour,
Depuis une mise-à-jour, je n'arrive plus à mettre à jour la quantité de stock.

Il me dit que mon adresse I.P. et mon port ne sont pas bons même si ils sont identiques.

Merci

 

René

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela semble être un problème particulier. Pour une réponse sur mesure, il est conseillé de contacter l'équipe de support technique. 

Notez toutefois que nos techniciens pourraient vous demander quelques captures d'écran qui montrent votre configuration et le message d'erreur que vous recevez. 

Voici le lien: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressInvoice

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...