Jump to content

Marie_NCH

Support
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Marie_NCH


  1. Vous pouvez transférer le logiciel si vous avez déjà fait une sauvegarde avant d'installer Catalina, autrement vos données ne seront pas transférées.

    Si vous avez toujours accès à votre ordinateur sans Catalina, vous pouvez sauvegarder vos données comme suit:


    – Ouvrez le logiciel
    – Sélectionnez le menu Outils
    – Sélectionnez "Sauvegarder les données" 
    – Choisissez un emplacement pour vos données auquel votre nouvel ordinateur aura accès
    – Cliquez Sauvegarder 



  2. Nous travaillons présentement sur une version 64 bits qui sera compatible avec Catalina. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise à laquelle celle–ci sera disponible.

    Entre–temps, si vous avez une sauvegarde de vos données, vous pouvez transférer votre licence sur un PC Windows ou sur un Mac qui n'a pas encore été mis à jour pour Catalina. 



  3. Nous travaillons présentement sur une version 64 bits qui sera compatible avec Catalina. Malheureusement, nous n'avons pas encore de date précise à laquelle celle–ci sera disponible.

    Entre–temps, si vous avez une sauvegarde de vos données, vous pouvez transférer votre licence sur un PC Windows. 


  4. NCH Software est une entreprise basée en Australie, et aux États-Unis. Le plan comptable fourni avec le programme peut être utilisé dans plusieurs pays, incluant le Canada. Lorsque vous créez un profil d'entreprise dans le programme, vous devriez avoir l'option de créer votre plan comptable à partir de zéro si celui fourni ne correspond pas à vos besoins. 


  5. Il est conseillé de contacter l'équipe de support technique directement. Veuillez expliquer votre problème clairement. Il est possible que nos techniciens vous demandent d'envoyer quelques captures d'écran par la suite. 

    Voici le lien pour contacter le support technique: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=Crescendo


  6. L'équipe de support technique est en mesure de vous assister avec ce genre de problème. Veuillez contacter nos techniciens avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressAccounts
    Il est possible que les techniciens vous demandent d'envoyer des captures d'écran ou une copie de vos données pour vérifier le problème par la suite.


  7. Les techniciens du support technique peuvent répondre à toutes vos questions. 

    Vous pouvez les  contacter avec ce lien: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressInvoice

    Entre-temps, vous pouvez vérifier comment vous avez configuré vos articles. Par exemple, si un article est configuré TTC, et que vous entrez 12$, le programme calculera votre taxe (par exemple 20%, soit 2$) et le prix de votre article sera donc 10$. 

     


  8. Dans la liste des factures, vous pouvez essayer de cliquer sur le nom de la colonne "Facture" pour les remettre en ordre.

     

    Autrement, l'équipe de support technique de NCH Software est formée spécialement pour vous aider avec ce type de problème. Il est possible qu'on vous demande quelques captures d'écran. Vous pouvez contacter les techniciens ici: https://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressInvoice


  9. Bonjour! 

    L'accès web est une fonctionnalité du logiciel qui permet de se connecter à distance au logiciel pour accéder à ces données. 
    Si l'ordinateur sur lequel le logiciel est installé n'est pas connecté, alors vous ne pouvez pas y accéder. La fonctionnalité Accès web traite l'ordinateur central comme un serveur auquel vous devez vous connecter pour accéder au logiciel. 

    Malheureusement, il n'y a pas de résolution pour ce problème. 

    Si vous avez une version récente, vous pouvez essayer d'utiliser la fonction de synchronisation des logiciels, mais cela nécessite une licence pour chaque ordinateur. Les données sont synchronisée avec Dropbox, et le logiciel est installé sur chaque ordinateur, avec une licence différente. 

    Nous vous conseillons de contacter le support technique si vous avez d'autres questions. 

×
×
  • Create New...