Jump to content

Facture d'acompte


djoul

Recommended Posts

  • 1 year later...

Bonjour! 

Veuillez noter que ceci est un forum utilisateurs, où les utilisateurs peuvent répondre aux questions en personne. Si vous avez une question spécifique, ou urgente, il est préférable de contacter le support technique avec l'adresse : http://www.nch.com.au/support/fr/supportcontact.html?software=ExpressAccounts

 

Pour répondre à votre question: 

Bonjour,

 

Pour appliquer un paiement partiel à une facture, veuillez d'abord créer une facture non-payée. Ensuite, allez sur "Afficher" et sélectionnez la facture. Cliquez sur le bouton "Paiement" et entrez le montant payé. Après avoir cliqué sur "Enregistrer" vous verrez le solde de la facture.

Une autre façon de faire ceci serait de créer un article "Dépot" ou "Acompte" sur la facture. Entrez 1 pour la quantité, entrez la description et un prix unitaire négatif.

Par exemple:

1 article AAA pour $1,000.00

1 article "dépot" ou "acompte" -$100.00

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...